Image

Pourquoi ce changement et qu'est-ce que ce titre

Ce titre vous est familier?

Entre Daniel du documentaire et vous... quoi?

Bonjour et namaste

 

Cette info lettre est la seule ou j'utilise le “je” dans mes communications. En effet, depuis 2009 pour certains et depuis mai 2011 pour d'autres, j'informe les personnes qui me suivent via une info lettre personnelle.Pour les nouvelles et nouveaux, c'est peut-être déroutant de lire quelque chose de si personnel provenant de ma part puisque d'habitude j'utilise la troisième personne. Pour d'autres qui vous me connaissez, vous savez déjà que je vous tiens informé des grands changements, en voici un qui est digne de mention: Cette “nouvelle” info lettre, dû grandement au fait que la loi anti-spam ne permet plus d'expédier une communication sans permettre aux récipiendaires de pouvoir se désinscrire, regroupe 12 sous-groupes!

 

Lorsqu'on débute avec l'annonce de production d'un documentaire, faut continuer du mieux qu'on peut, même quand le chemin est arride peu fréquenté

Cette missive vous est expédié intimement, sans tambour ni trompette... heu... sans tabla ni sitar!

Changement de nom de l'info lettre pour d'autres

Image

 

En effet, j'ai migré les infos lettres des sous-groupes auquel vous appartenez pour que vous puissiez rejoindre mon info lettre perso intitulé: Entre Daniel du documentaire et vous. Eh oui, c'est avec ce titre que la première missive en 2009 avait été expédié et qu'en 2011, en mai, plusieurs avaient reçu non moins que douze missives.

La pensée va ainsi: 

Lorsqu'on débute avec l'annonce de production d'un documentaire, faut continuer du mieux qu'on peut, même quand le chemin est aride peu fréquentée.

Ainsi, le titre de cette info lettre reste le même (Entre vous et moi du documentaire) sauf que les courriels seront expédiés à tous les groupes (voir ici-bas la liste) en même temps. En effet, c'est depuis 2011 que certain(e)s d'entre vous êtes inscrit(e) à YogaPartout.

Bienvenue et merci de me suivre, je me sens honoré et reconnaissant de votre fidélité. Mon sankalpa demeure le même: 

Être à votre service, redonner au yoga ce que le yoga m'apporte

Et oui, vous pouvez vous déinscrire en tout temps

Avec la nouvelle règlementation des courriels non désirés, vous trouverez toujours un bouton pour dire que vous ne souhaitez plus recevoir cette info lettre.

Ce qu'il y a de nouveau depuis l'info lettre publié qui parlait de Grivasana et des maux de têtes? Vous êtes juste un peu plus nombreux à lire ces lignes qu'au début de cette aventure qu'est YogaPartout. Auparavant, je vous prénomait les 21 (en réalité vous étiez une trentaine à ce moment là, soit en mai 2011) alors que maitenant je devrais vous identifier comme étant le groupe des 12161 sauf que ce chiffre est gonflé, c'est une statistique, une donnée brute qui ne veut rien dire. Certes, nous sommes 59 millions de francophones branchés sur internet sauf que ce chiffre c'est comme une goutte dans l'océan. De plus, l'achanlandage sur YogaPartout fluctue selon votre intérêt, votre disponibilité. Ainsi, pour marquer ce renouveau, je n'ai pas renommé le titre de cette info lettre, je l'ai simplement raffraichi en regroupant des sous groupes et dirigé le traffic vers ces pages: Vayo su-duskaram et Vairagyena grhyate aka le groupe Continnum.

Bienvenue, bienvenue, bienvenue des centaines de fois.

 

En terminant, je vous souhaite tout le bonheur,

Daniel.