Chargement...
 

Voyez cette web cast

Tous les détails s'y trouvent

Pour vous


Bonjour,

Cette webcast sert à vous communiquer le fond de ma pensée en ce qui a trait à une invitation à collaborer ensemble afin de produire des émissions web radio via YogaPartout point com.

Cette conversation, ce email visuel, ce "WebCast" nommé aussi en français "Conférence Web en ligne" sert à plusieurs sauces. C'est à dire: nous présenter mutuellement.

J'utilise cette méthode de "webcasting" afin de présenter à tous et toutes un exemple de ce que propose qu'on crée ensemble. Concrètement, je propose qu'on produise des capsules d'une durée de 15 minutes enregistrés en temps réel via les outils de communications internet que j'ai développé via YogaPartout et d'utiliser un thème commun, soit la gestion du stress.

Vous me pardonnerez l'impression d'être désordonné dans ma communication, c'est une impression seulement, je ne le suis pas dutout. Je vous prie d'être rassuré, cette transmission électronique n'est pas diffusé publiquement à la vue du grand public. D'ailleurs, c'est tout le contraire puisque je dois vous mentionner que cette webcast qui vous est expédié soit reçu par vous et uniquement via votre cercle intime.

Maintenant que j'en suis rendu au point tournant ou c'est le temps de décider d'une activité "Yoga sur Internet" j'aimerai que cette web vidéo serve d'apprendre à vous connaître. Prenezle temps de réfléchir à cette proposition car moi-même je suis en réflexion à savoir si YogaPartout devrait continuer ou cesser d'exister dans sa forme actuelle.

D'accord? Ouff. c'est une longue introduction, hein :-)

Alors, je débute:


Je propose qu'on co-anime ensemble une émission webradio et si on voit que le concept est intéressant, qu'on se sent conformatble et qu'il y a suffisamment de relève, on en fait une autre, puis une autre et une autre encore LOL.

La formule est très simple: On se donne rendez-vous sur téléphone internet à une date et heure précise (on bloque du temps d'enregistrement à l'avance) et on reçoit des invités. La première personne invité, c'est vous. Les dates et heures sont prédéterminés d'avance et lorsqu'on invite une personne et que cette personne accepte, ça deviens "notre émission". S'il n'y a pas d'invité et que nosu sommes quand même au rendez-vous vous et moi, nous devenons "co-animateurs". Si j'ai participé et aidé à convaincre une personne à collaborer, à participer à l'émission, à nous présenter son projet de vie, je deviens animateur et nous sommes co-animateurs. Et si vous êtes invité et que nous ne pouvons pas être au rendez-vous, on repousse la date jusqu'à ce que nous soyons réunis via web radio internet et que nous ayons un invité. D'accord?

Il y a parmis vous qui recevez cette invitation des personnes qui ont de l'expérience. Certes, animer, préparer et diffuser des émissions hebdomadaires via une station de radio "réelle" avec pignon sur rue c'est beaucoup de travail,
Quand il y a des contraintes, une structure physique et qu'on est seul semaine après semaine, mois après mois, ça deviens lourd sur les épaules d'une personne. Je trouve que cet accomplissement est merveilleux. De donner de son temps et de travailler si fort à vouloir faire du bien aux autres, c'est là un des buts de ma vie aussi, je nous trouve très bons.

Donc, je reviens à la formule: On garde ça simple. Parce-qu'on est plusieurs.

Qu'en pensez-vous?


Cette webcast ne sert pas à vous proposer une structure, des thèmes, du "tout fait sur mesure", comme un mandala déjà précisé d'avance.

Non, je propose tout le contraire. Je propose qu'on ait des conversations en ligne qu'on enregistre et de préparer le tout via mon site web qui, ma foi, ne sert pas à grand chose en ce moment car la majorité des gens qui visite YP me disent qu'il ne savent pas trop à quoi je veux en venir avec cette ambitieuse réalisation et ne savent pas que YP c'est un outil qui permet de faciliter les conversations, les échanges.

Je n'en dirai pas plus pour l'instant, c'est déjà beaucoup.

Dites-moi ce que vous en pensez svp.


Et surtout, surtout, puisqu'au tout début je l'ai mentionné: présentez-vous svp.

C'est un plaisir et un vent d'air frais que de vous communiquer cette proposition et je vous remercie beaucoup pour votre précieuse collaboration.

Je vous souhaite tout le bonheur.
Daniel.

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: