Chargement...
 

Wiki

Wiki quoi? Wiki YogaPartout

Bienvenue à cette première

Cette première page créé sur YogaPartout (YP pour les intimes) représente la preuve que cette ambitieuse réalisation qu'est YP est un accomplissement durable et à long terme.

Et que le yoga en français puisse briller

Vous avez peut-être reçu la première info lettre que nous expédions à toutes les personnes qui s'inscrivent à notre newsletter. Si c'est le cas, de nouveau, nous vous souhaitons la bienvenue.

Wiki quoi?

Comme mentionné dans la première info lettre de bienvenue, ce portail qu'on nomme un Système de gestion du contenu (en anglais on appelle ça un CMS) vous permet de puiser dans la richesse des informations qu'on trouve sur ce site.
Bonne visite et surtout, souvenez vous que vous recevrez de nos nouvelles d'ici quelques semaines. Nous tentons de ne pas inonder votre boîte de courrier électronique et effectuons un envoi à chaque trois semaines.

Image

Et le Karma dans tout ça?

Le karma n'a rien a voir avec cette page, ce sujet. Les médias sociaux sont tellement vaste qu'il est impossible de faire des liens avec tout... correctement. Puisqu'une image vaut plusieurs mots, voici:

Info lettre

Un film fiction sur le yoga, est-ce possible? Gîta est un film wiki fabriqué par celles et ceux qui veulent vivre sur le web une histoire fantastique. Inscrivez-vous à l'info lettre pour en connaître le dénouement.

Recevez l'info lettre Gîta le film
Votre adresse de courriel ici-bas:*
Quel est votre nom*
SVP complétez tous les champs
Correct invalid entries

Qu'est-ce que Wiki:LeFilm

[+]

Maintenant, place au cinéma




Maintenant, place au cinéma, place à http://bit.ly/WikiYogaLeFilm et à http://bit.ly/WikiLeFilm puisque ces deux hyperliens nous mênent vers le synopsis du documentaire.

Cette page sert aussi à vous informer au sujet de nos projets

Nous avons effectué des tests de cinéma
Un film sur le yoga

Tests HD1080 et repérage

WikiYoga: deux points le film ce sont des tests d'entrevues filmés en chroma key. Voyez notre diaporama

Ecran vert Chroma Plus vert encore - meme si cette toile semble frippe, rendu sur l'écran au cinéma, rien ne parrait - garanti Deux spots.  Un qui est derrière le coupe lumière pour que son faisceau soit absorbé et l'autre droit devant le sujet Que voyez-vous à cet endroit?  Ou?  là? Un test avant de debuter Allez hop, il y a un faux pli à corriger Pour obtenir un témoignage authentique demandez à Mme Lucie Attention mesdames et messieurs dans un instant ca va commencer Pendant que d'autres corrections ont lieu nous on jase Et voila c est parti  Bonjour bonjour bonjour Visite d'un studio Visite du studio pour budgétisation Visite studio petite surface Visite du studio pour budgétisation


Pour copier et coller une ou des photo(s), vous n'avez qu'à "cliquer côté droit souris" puis copiez et collez - Ou écrivez-nous pour un format plus grand. Ce photos sont libres de droits et peuvent être utilisé à bon escient. Tout ce que nous vous demandons c'est de faire mention de la source, soit: WikiYoga: deux points le film

Qu'est-ce que WikiYoga: Le film: SixiS

Il y a plusieurs titres de travail qui circulent en ce qui concerne ce projet de faire un film. Wiki Yoga: Le film ou Wiki: Le film ou même le titre de travail utilisé pour le blogue qui alimente ce projet est: Six ou SixiS. Tous ces titres de travail servent à faire comprendre à l'auditoire l'existence de plusieurs yogas. Ce sont des titres de travail qui se rapportent au souhait d'origine du co-fondateur de YogaPartout puisque la publication du synopsis à débuté par l'écriture et la publication de cette "réflexion" que chaque être humain devrait avoir à son sujet: Qui suis-je?

 Le synopsis

L'intention de ce film

Pour que YP puisse continuer à revêter toute la signification qu'elle représente pour le co-fondateur de ce site, un questionnement s'impose.

Qui suis-je?

L'intention de ce film est de faire la synthèse de ce que chaque individu qui suit l'évolution de ce portail interractif et communautaire via une série web télé, de capsules qui présente les différents yogas qui existent et co-existent en chacun de nous.

Le synopsis de cette série web télé va ainsi

Synopsis

Il était une fois un gars qui voulait devenir prof de yoga. Ses peurs l'empêchait d'avancer dans son souhait de vouloir transmettre son yoga et toutes les personnes qu'il abordait lui mettait des batons dans les roues. Même les profs et les écoles qu'il approchait. Son trop grand enthousiasme faisait qu'il accumualire "gaffes après gaffes" et il semblait tourner en rond comme un mandala qui ne va nulle part s'il n'a pas de direction. Il donnait aux autres et souvent, ce qu'il recevait en retour se retournati contre lui.

Époque

Même si l'auditoire a l'impression de se trouver dans un décor fantastique, qui bouge, qui change et qui se transforme, ce film a bel et bien lieu dans notre monde contemporain. Parce-que cette épopée reconstitué de l'histoire du yoga par l'entremise de la Bhagavad Gîta peut en dérouter plusieurs, l'utilisation des nouvelles technologies ajoute à la complexité du déroulement du film puisque l'auditoire croit se promener dans le passé et dans le futur.

Lieu

L'action se déroule sur un champ de bataille (virtuel) qui se nomme Kurukshetra (Ville réelle devenu aujourd'hui une région en Inde là ou la bataille entre Arjuna et son armée eutlieu au deuxième millénaire) alors que plusieurs personnes défilent devant la caméra pour raconter ce qu'est le yoga pour eux, qu'est-ce que cela signifie en réalité?

Il y a plusieurs personnages dont le personnage principal qui veut devenir prof de yoga et demande donc à toutes les écoles de yoga dans son entourage: Pourquoi devrais-je devenir prof de yoga?l sont les d'admissibilité? (BG Chapître 1, versets 16 à 18)

Qui suis-je? Samsari ou Sat Chit Ananda

donc, cette épopée, cette série web télé est en quelque sorte une reconstitution contemporaire de l'histoire qu'on retrouve dans la Bhagavad Gîta. Elle débute avec cette réflexion sur le qui suis-je et se termine par une libération de la peur du personnage principal qui se libère lui-même de sa propre peur.
L'Intention de cette production cinématographique est d'aller chercher de l'aide auprès des "Fans" de Yoga.

C'est ainsi que tout a débuté. Ce fut d'abord un documentaire qui prit forme sous la réalisation d'avoir interviewé 21 professeurs de yoga. Puis, de ces interviews, le site communautaire international YogaPartout (YP) vit le jour. Maintenant, place au cinéma, à http://bit.ly/WikiYogaLeFilm et à http://bit.ly/WikiLeFilm puisque les deux pointent vers LinkedIn: Wiki Le film!

Le concept du long métrage: Six

Wiki: Le film est un concept qui représente la nouvelle tendance dans le domaine du divertissement interractif sur internet.

Des vues selon votre vue

[+]

Comment cette ambitieuse épopée se finance t'elle?

La grand question a été demandé à plusieurs reprises.

Comment subvenir à nos besoins? Par la voie du socio-financement

L'utilisation du socio-financement c'est simple et en même temps ça oblige les partis prenants de poser un geste concret.

Liens intéressants

[-]

Pages reliés à celle-ci

[+]

Alias

[+]

Inscrivez-vous à l'info lettre

[+]

Suivez la vague

Pour de plus amples renseignements au sujet de ce film Wiki, rejoignez-nous sur LinkedIn, le groupe Yoga: Travel & Workshops

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: