Chargement...
 

Radio Gandharva Gana

Le mardi 17 février 2015 fut une journée, que dis-je, une nuit tout a fait particulière. C'est la nuit de Shiva. Écoutez la radio de Gandharva Gana à Célébration de Shiva

Image  

 

Voici ce que Swami Veetamohananda nous confie

Shiva est la réalité infinie, Il est ce qui est infiniment propice. Tous les êtres sont des expressions de cette infinie bonté. L’Homme a besoin d’être connecté à ses origines pour fonctionner pleinement pendant la durée de sa vie. Il a besoin de tirer cette énergie infinie de vie, de joie et de paix pour fonctionnement quotidien.

 

L’Homme a besoin de triompher de la nuit de l’ignorance. L’ignorance causée par les limitations, les conditions, les contractions etc. du monde manifesté.

 

Les scientifiques du vedanta ont trouvé certaines méthodes pour vaincre la nuit de l’ignorance. La nuit de Shiva est une nuit très spéciale. Les étoiles, les planètes, la lune et le soleil en jonction dans une position particulière créent pour nous un climat auspicieux. C’est pendant cette période que toutes nos austérités, nos adorations, nos prières et méditations donnent les meilleurs résultats.

 

La science médical également nous dit que le jeûne, le sentiment de paix et d’harmonie, les bonnes pensées nous aident à éliminer toutes les toxines ainsi que les causes de tous leurs effets. Alors passons cette sainte journée à pratiquer l’austérité, la prière et la méditation.

Une programmation meilleure que du bonbon

Nous vous recommendons tout particulièrement ces émissions

Écoutez "L'instant Yoga" ou Les enfants du Gospel avec Sarada Yadava

OBNL

Une association sans but lucratif qui supporte la sagesse du monde et sa transmission
Derrière toute grande oeuvre se cache une structure qui est aidante.  C'est le cas de cette radio internationale

Rejoignez-les, écoutez-les, supportez-les

Tout le bonheur

Dicton

nālpamasti sukham, bhūmaiva sukham
-- le bonheur n’est pas dans le fini, c’est seulement dans l’infini qu’on trouve le bonheur

En archive

[+]

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: