Chargement...
 
InfoLetre YogaPartout se lance dans les NFT - Satoshi.Yoga magazine
{layout header="n" footer="y" leftcolumn="n" rightcolumn="n" fullwidth="y" contentwidth="80%" bgimage="tiki-download_wiki_attachment.php?attId=97" bgrepeat="repeat" topmargin="1%" contentbg="#F6F3D1B3" contenttextcolor="#000" contentradius="0" contentboxshadow="rgba(0, 0, 0, 0.2)" actionbuttons="n" topbar="n" pagetopbar="n" pagebottombar="n"}

Yoga Partout est accepté chez la 'BlockChain Voice.com'

Bonjour à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga,
US$
Image

Combien peut valoir 150,000 bannières qui circule partout sur YogaPartout?
150,000 bannières dites flottantes, c'est à dire qui apparaissent de façon aléatoires sur environ les 300 pages les plus en vues sur ce site peut vous appartenir pour 250 $CA (168.05281 - 199.43353 US$) (le prix régulier entrera en vigueur dimanche le 19 septembre 2021) 150 $CA (en prévente) puisque le prix régulier sera de 250 $CA à la fin du mois.

Tous les détails partout ou vous voyez cette bannière


De plus, là ou je me demande une question sérieuse, voici:

Qui aurait pensé qu'un jour nous pourrions toutes et tous échanger des œuvres d'arts dessinées sur internet et être rémunérés avec des jetons virtuels échangeables dans un bureau de change pour de l'argent sonnant?

Aujourd'hui c'est possible


On appelle cela la nouvelle économie (nouvelle technologie pour les intimes) qu'on appelle la BlockChain cogne à votre porte.

Imaginez que vous allez prendre un cours de hatha yoga dans un studio et que vous présentez votre téléphone cellulaire avec un code QR qui s'affiche et le professeur reçoit instantanément sa rétribution sans frais bancaires exorbitants. Imaginez que vous pourriez acheter une automobile et payer seulement quelques dollars d'intérêts au lieu des milliers de dollars qu'un prêteur demande lorsqu'on fait un achat étalonné sur cinq années. Seriez-vous prêt-e a utiliser ce nouveau système? C'est ce que YogaPartout vous invite à découvrir via le lancement officiel de sa participation via l'espace Voice.com Cette plateforme vous permet de transiger vos dessins si vous êtes une-e artiste, vos podcasts et vidéos si vous cherchez à faire connaître votre yoga tout en étant payé à chaque fois qu'on achète votre cours virtuel.

Cela va plus loin, sauf qu'avant de courir, YogaPartout vous invite à marcher dans cette direction, un incontournable qui sera, d'ici une dizaine d'années, monnaie courante pour tous les individus sur la planète. Ce sera, nous prédisons, le monde à l'envers. Nous, par exemple, vous et moi et vos amis, vos partenaires, vos étudiant-e-s seront payés pour écouter une conférence.


Ce pourquoi nous sommes fiers de vous inviter à adopter cette nouvelle façon de faire et d'acquérir la deuxième planche visuelle de la pratique de hatha yoga de Baudoin Legrand, œuvres qui se trouvent maintenant sur la chaîne de bloc. En effet, la première image a été vendue en dedans de 15 minutes et nous n'avons pas l'intention de lancer une troisième planche avant que cette deuxième ait été achetée par un membre de notre communauté. Voici les détails pour les personnes intéressées en rafale:

La blockchain, c'est quoi

L'espace de votre humble serviteur qui affiche la deuxième planche que vous pouvez acheterPlusieurs méthodes de paiements vous sont offertes* Interac pour les lecteurs et lectrices qui résident au Québec/Canada* Chèque* Carte de crédit et naturellement directement (aussi par carte de crédit sauf qu'en ce moment, le projet est encore expérimental) en dollars US

Vous qui suivez yoga partout depuis 2008, vous connaissez les aspirations à long terme de cette plateforme: démocratiser les communications dans le monde du yoga, ouvrir les échanges francs et directs.La première et seule personne qui fera l'acquisition de cette planche visuelle de M. Baudouin pourra, selon son bon vouloir, revendre l'œuvre à qui bon semble puisqu'une preuve irréfutable s'affiche lorsqu'un internaute fait l'acquisition d'une œuvre d'art. YogaPartout et le magazine Satoshi.Yoga a été choisi parmi des milliers de personnes qui ont soumis leurs projets auprès de cette entreprise de renommée internationale. Vous pouvez donc vous attendre (un peu comme le phénomène BitCoin qui repose sur la même infrastructure) que la valeur de cette pièce numéro deux, si vous choisissez de la revendre augmente en valeur. A chaque fois que l'œuvre sera échangée sur internet et qu'un-e nouveau-nouvelle propriétaire en fera l'acquisition, vous recevrez une redevance automatiquement. Tous les détails techniques se trouvent sur yogapartout.com / TOS blockchain (lien a venir). Vous pouvez aussi consulter le contrat qui prévaut chez YogaPartout en ce qui concerne cette nouvelle économie: lien a venir
Image }

copier coller

Liens intéressants

Pages reliés à celle-ci

backlinks

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: