Chargement...
 

Le Natha Yoga


Autant dans sa pratique thérapeutique que dans ses enseignements, le Natha Yogi Pascal Gontier indique qu'il n’y a ni maître ni gourou. C’est une communion qui s’opère entre tous. Se mettre aux valeurs des êtres dans l’égalité énergétique, voilà ce qui compte pour Pascal Gontier et c’est dans cette égalité énergétique que la personne avance et évolue réellement.

Dans la voie de M. Gontier, le yogi est un passeur. Pascal a adopté cette voie car elle correspond à tout ce qu'il est. Aujourd’hui, autant par ses soins que par ses enseignements, il enseigne une approche de toute une vie et il transmet les fruits d’une quête intérieure et personnelle qui l'ont amené à goûter aux plus belles énergies, aux plus beaux élixirs et à d’autres schémas de conscience.

Voilà Pascal Gontier, la voie du Natha Yoga et de la découverte de qui nous sommes véritablement.


L'infolettre du Natha Yoga

Nous vous présentons l'info lettre dédié au Natha Yoga.

Écoutez l'interview web radio (podcast) (disponible sur iTunes)

Sur web radio, une entrevue de fond, exclusive, pour vous

Harmonie avec la nature

Pascal Gontier aime les êtres vivants, la nature et la vie. Il est le fondateur de l’association "Terre de Colibris" qui a pour objectif d’harmoniser l’être avec la nature et de préserver les forêts en danger. En effet, une partie de son temps et de sa rémunération contribue au maintien et l’équilibre de la terre à travers dses conférences, ses rencontres et les voyages éco touristiques qu'il dirige.

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: