Chargement...
 


Le yoga Flamenco et Satkirin Khalsa

L'écart entre les styles de yoga reconnus versus ceux pratiqués ne surprend plus beaucoup. Nous avons vu toutes sortes de manifestations du Yoga.
Cette vidéo intitulée Flamenco Yoga Fusion est une performance réalisée par Dr Satkirin Khalsa. Tout simplement délicieux et ça n'a rien a voir avec un nouveau style de yoga, bien au contraire.



Tellement beau que c'est comme si c'était vous qui pratiquiez

La docteure Khalsa a demeuré en Inde pendant sept ans pour ses études (elle était toute jeune). Elle a voyagé, étudié le yoga sous toutes ses coutures et rencontrés des personnes remarquables, y inclus Mère Thérésa et Sir Edmon Hilary. Elle a vu le Taj Mahal, visité plusieurs lieux sacrés, des monuments religieux à profusion et à fait des excursions dans les belles forêts au pied des Himalayas. Elle a aussi vu la maladie et la misère de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants. Alors qu'elle était en Inde, un éveil spirituel l'a fait décider d'aider les gens qui souffrent à travers la médecine.

Dr. Khalsa a complété sa résidence en médecine à la clinique Mayo aux États-Unis. De plus, elle possède une formation en acupuncture de la Helms Medical Institute de la UCLA. Ces consultations s'adressent aux problèmes chroniques de santé tels le diabète, l'hypertension et le cancer.

Musique

Sur une musique de Bob Weisenberg ça passe bien. Le yoga qui est démontré nous fait oublier que la musique et le yoga ne sont pas synchronisés sur cette démo de cinq minutes. Ça passe très bien.

Yoga, "Be Here Now" Ray LaMontagne

Voyez aussi cette démonstration sur sa page YouTube... une musique qui, cette fois-ci vous transportera, vous hypnotiseras



Communiquez avec nous

Écrivez-nous et nous vous répondrons.




Notre mascotte :-)

L'info lettre

Voici l'archive de l'info lettre qui présente officiellement le yoga du Dr. Khalsa

Liens intéressants (interne)

[+]

Liens intéressants (externes)

[+]

Pages reliés à celle-ci

3 pages pointent vers SatkirinKhalsa

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: