Chargement...
 

Une vie de rêve

Lancer de la campagne de levée de fond

Daniel Mardi novembre 8, 2022

Objectif au delà de toute espérance

Le but de cette campagne

Bonjour à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga. C'est avec de la fébrilité que nous lançons une campagne en socio financement. Voici pourquoi.

{img type="src" src="https://satoshi.yoga/extlinks/Social/imgs/Contribuez.gif",link="https://buy.stripe.com/9AQg0U7XW62yaSQ7t6}

Le DAO (en anglais: Decentralized Autonomous Organisation)

L'idée globale de YogaPartout est de promouvoir le bien-être par la voie du yoga. Cette campagne, ce cri provenant du fond du coeur est un appel à l'union des personnes. Cette ambitieuse représentation web du yoga en français qu'est yogapartout sera, grâce à votre générosité, en anglais, autonome et dirigé par celles et ceux qui l'utilisent.


Il n'y a pas, de ce que nous connaissons dans le monde du yoga intelligent, d'organisation qui permet à des étudiants sérieux de trouver des professeurs d'expériences, qualifiés sans crainte de se faire entourloupés. Ce phénomène des sectes qui tente par tous les moyens de convaincre les jeunes qui vivent un échec (scolaire, amoureux, familial, social, spirituel) de se joindre à une cause purement égocentrique sans fondement continue de faire des ravages dans notre société contemporaine.

 Rappel des règles de conduite des professeurs: yamas et niyamas

Le propre du yoga, ses racines ancestrales, veut que l'enseignant-e communique la liberté absolu. Les étudiants ne doivent en aucun temps se sentir otages. La liberté est le premier signe de sagesse qui se manifeste chez les yogis. Alors, pourquoi certains groupes tentent d’endoctriner leurs sujets directement ou de façon subliminale? Les yamas * et les niyamas * sont les mots sanscrits qui touchent cette thématique. Si ces principes fondamentaux ne sont pas au rendez-vous, prudence!

Comment

Cette campagne de levée de fond sert à plusieurs choses. La principale raison est que notre plateforme se doit d'être refaite au complet. Ceci afin de tenir compte des nouvelles avancées technologiques tel:

  • La structure qui tient toutes nos données est passée date et commence à mal se comporter
    • Des nouvelles fonctionnalités sont apparus et d'autres ont disparus. Plusieurs anomalies sont apparus depuis notre dernière itération
  • Le modèle de gestion du contenu du magazine Satoshi.Yoga ne réponds pas aux rotations de professeurs et auteurs qui s'expriment sur cette plateforme. Le modèle doit être repensé du tout au tout. Voici quelques désavantages observés:
    • Les redevances sont difficiles à comptabiliser
    • Le système de retour vers les professeurs pour qu'ils puissent être vus publiquement manque à l'appel
    • Le problème de retrouver sur l'espace public des articles, ou du moins une partie de ceux-ci, les écrits de notre groupe d'auteurs. Faisons voir nos auteurs!
    • Après tout, sans leurs écrits, yogapartout ne serait pas ce qu'il est.
  • L'aspect multilingue n'est plus un luxe, c'est une nécessitée.
  • Avec la venue de la BlockChain, ce ne sera plus possible d'être usurpée, de prétendre et de tricher. La survie de YogaPartout et maintenant Satoshi.Yoga en dépend. On embarque et encourage 'L'échange'.
  • Etc

A propos de l'adoption de cette espace économique

Vous pouvez déjà visiter notre nouveau site multilingue... en constante évolution

Ce code QR vous permet de visiter Satoshi Yoga

 Le web 3.0 de demain se dessine aujourd'hui

Nous avons comme objectif de lancer notre propre système transactionnel de monnaie numérique sous forme de jetons de récompenses échangeables. Notre jeton est déjà créé, il s'agit du jToshiYog. Nous souhaitons que ce 'Token' soit intégré dans la blockchain et permettre à la relève de gagner de la notoriété. Ces jetons collectionnés ou simplement reçus ont de la valeur et cette valeur vaut son pesant d'or.

Donnez - collaborez - échangez

Voici notre modus operandi: Redonnez, redonnez, redonnez.
Notre objectif consiste à recevoir des cadeaux pour ensuite les repasser aux yogis-yoginis dans le besoin. Des objets sont mis à l'enchère. Les services virtuels servent quant à eux à donner en retour des contributions reçus. Bien qu'on puisse croire qu'il y a un lien directe entre les objets reçus et l'argent de la vente de ces objets, il en est tout autrement.

Donnez, donnez, donnez. Et merci à l'avance.
Cette campagne de sociofinancement, votre contribution volontaire, nous permettra de recevoir physiquement ou virtuellement vos objets de valeurs pour ensuite les redonner aux suivants via celles et ceux qui en expriment l'intérêt.
Donnez, donnez, donnez. Et merci à l'avance.

Contribuez ce que vous pouvez via notre interface de don volontaire

Ici et maintenant, voilà ce que cette interface ci-dessous vous permet d'accomplir

Les Termes d'utilisations pour cette campagne en socio financement


Consultez les termes d'utilisations de notre espace de levée de fonds puisque certaines conditions s'appliquent lorsque vous faites une donation.

Voyez la page fixe de cet article

Suivez ce lien pour consulter la page fixe de cet article.

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: